Accéder au contenu principal

serrurier ouverture de coffre fort

Spécialisé dans la pose, l’ouverture et le dépannage de coffres-forts depuis plus de 20 ans, Coffres-Forts Paris  maîtrise toutes les techniques de serrurerie métallerie, mais aussi de l’électronique et l’informatique,  nécessaires à la pose, au dépannage, au déblocage ou à l’ouverture de coffres-forts à Paris.  En cas de besoin, Coffres-Forts Paris est à votre service 24/24 et 7/7 pour répondre à toutes vos attentes : ouverture coffre-fort Paris, dépannage coffre-fort Paris, installation coffre-fort Paris ou déblocage coffre-fort Paris.

Quel que soit votre problème de coffre-fort à Paris ou en Île-de-France, l’équipe de Coffres-Forts Paris a depuis longtemps fait la preuve de ses compétences techniques pour débloquer les serrures mécaniques de la plupart des marques de coffres-forts. Cette équipe est formée de professionnels parfaitement formés, de femmes et d’hommes de confiance, à l’honnêteté indiscutable.En matière de coffres-forts, il est en effet indispensable d’avoir non seulement affaire à des experts techniques, mais aussi à des personnes qui pourront accéder à vos trésors avec honnêteté et discrétion.

 

Ce qu’il faut savoir sur les coffres-forts

  • Tous les coffres-forts ne se valent pas ! C’est pourquoi il existe


    une gradation de la résistance des coffres-forts aux effractions.  C’est d’ailleurs en fonction de cette gradation que beaucoup de compagnies d’assurances fixent le montant maximum remboursable en cas d’effraction. Par exemple, la norme A2P, décernée par un organisme indépendant, fixe le temps de résistance à l’effraction à 5, 10 ou 15 minutes.

    Par ailleurs, il existe différents types de coffres-forts, à encastrer ou à poser, proposés dans des volumes très variables. Ces coffres-forts pourront être à clé, à code mécanique, à code électronique ou à système biométrique. Certains sont ignifuges, donc résistants au feu. Ainsi, en cas d’incendie, les modèles les plus résistants permettent de sauvegarder des documents papier pendant une à deux heures.

    En fonction de leur taille, de leur résistance à l’effraction et de leur système de fermeture, le prix des coffres-forts est très variable, de quelques dizaines à quelques milliers d’euros.